Foire Aux Questions
Des réponses à vos questions les plus courantes
La réservation est le seul moyen de vous assurer une place à bord !
Notre bateau étant limité à 12 passagers, nous vous recommandons fortement de réserver en ligne (24h/24, 7j/7)le plus tôt possible afin de garantir vos places à bord et de vous assurer que le bateau ne soit pas complet le jour de votre déplacement à Bastia.
La réservation d'un titre de transport ne sera confirmée qu'après le paiement du montant du billet dans son intégralité.
Trois options s'offrent à vous:
Réservation en ligne 24H/24 7j/7 (recommandée)
Par téléphone au +33 (0)6 79 65 70 78 de 09H00 à 19H30
Directement à notre guichet
Quai du 1er Bataillon de Choc Vieux Port de Bastia 20200 Bastia
GPS: 42.696088, 9.451817 (42°41'45.9'N 9°27'06.5'E)
La réservation d'un titre de transport ne sera confirmée qu'après le paiement du montant du billet dans son intégralité.
Toute réservation est non modifiable et non remboursable.
Seule l'assurance Meetch pourra vous rembourser si vous avez souscrit l'option lors de votre réservation.
Pour toutes informations complémentaires, merci de vous reportez à nos conditions générales de vente.
Seuls les billets annulés par Cap Corse Croisière seront entièrement remboursés, pour raisons météo ou problèmes techniques.
Les remboursements s'effectuent selon le même mode de paiement que celui utilisé par le passager lors de sa réservation.
Voici une liste non exhaustive des parkings de la ville de Bastia
Il n'est pas nécessaire d'imprimer votre billet.
Après paiement de votre réservation vous le recevrez sur votre messagerie électronique.
Il peut arriver que vous receviez le billet électronique dans le dossier 'courrier indésirable' ou 'spam' de votre messagerie électronique.
Afin de vous assurer une excursion en mer en toute sécurité, nous consultons quotidiennement plusieurs bulletins météorologiques.
En cas de conditions météorologiques défavorables, les sorties sont annulées et reportées en fonction de vos disponibilités et des nôtres.
En cas d'annulation de la part de la compagnie et à défaut de solution de substitution proposée ou acceptée, les passagers pourront réclamer le remboursement de l'intégralité de leurs billets auprès de la compagnie.
Les remboursements s'effectuent selon le même mode de paiement que celui utilisé par le passager lors de sa réservation.
Le départ pour les excursions en mer ainsi que notre bureau d'accueil se situent sur le quai du 1er Bataillon de Choc Vieux Port de Bastia.
GPS: 42.696088, 9.451817 (42°41'45.9'N 9°27'06.5'E)
Oui vous pourrez profiter des eaux du Cap Corse lors d'un arrêt baignade sur le circuit 'Grand Tour'.
Des masques sont mis à votre disposition afin que vous puissiez admirer poissons et fonds marins.
A bord du Santa Maria II, nous acceptons petits et grands à partir d'1 an.
Voir CGV
Notre bateau n’est pas habilité au transport de PMR.
Nous vous invitons donc à privilégier la réservation par téléphone au 06.79.65.70.78 et à nous signaler que vous êtes un passager à mobilité réduite lors de votre réservation. Nous serons en mesure de vous conseiller.
En été, nous vous conseillons d'emporter maillot de bain, casquette, lunettes de soleil et serviettes et de l'eau.
En avant saison couvrez-vous avec une veste ou un coupe-vent chaud.
N'oubliez pas d'emporter caméras et appareils photos.
Si vous pensez être sensible au mal de mer ou si vous craignez d'être malade, demandez conseil auprès d'un professionnel de santé (pharmacien, médecin) avant votre départ.